Le Louvre 21024

Publié le par Pierre-Denis

A l'occasion d'une mutation professionnelle, mes collègues connaissant mon goût pour les Lego, ont eu la très bonne idée de m'offrir un Lego architecture. Je ne connaissais pas cette série, mais  j'ai eu beaucoup de plaisir à la découvrir et à construire ce set de 700 pièces environ.

Pièces : 695

Point particuliers :

  • Interprétation du Louvre, véritable monument d'architecture

  • Comprend le célèbre Pavillon de l'Horloge et l'emblématique pyramide de verre

  • Un livret anglais/français inclus avec des détails sur la conception, l'architecture et l'histoire du bâtiment

  • Mesure plus de 13 cm de haut, 17 cm de large et 19 cm de profondeur

Le Louvre 21024Le Louvre 21024
Le Louvre 21024Le Louvre 21024

Publié dans Lego architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article